Poudrage : Projection électrostatique de peinture poudre

Les revêtements réalisés par application électrostatique de poudre polyester sont performants pour la protection des métaux ferreux et non ferreux et se déclinent en multiples niveaux d’anticorrosion : sur shoopage ou primaire poudre époxy zinc et de décoration : finitions texturées, givrées, métallisées, etc …

COSEA applique depuis plusieurs années des peintures poudre polyester de tous niveaux de finitions, très résistantes aux UV disposant d’excellentes performances mécaniques, sur des pièces unitaires ainsi que de grandes séries.

Les poudres que nous utilisons ne contiennent ni solvant, ni plomb, ni TGIC et sont donc garantes de la protection environnementale ainsi que des conditions de travail des opérateurs. Nous intervenons sur des pièces de toutes configurations y compris de grandes dimensions dans des secteurs aussi variés que le bâtiment, les industries mécanique et agro-alimentaire, le mobilier urbain, le transport, etc …
Les peintures en poudre sont disponibles en une vaste gamme de couleurs, de textures et de finitions brillantes, satinées ou mates.

Nos moyens

1 cabine d’application ventilée et filtrée, convoyeur aérien par pont transbordeur semi automatisé pour transfert en étuve :